lundi 28 avril 2014

Premières activités de la semaine à la Stazzona

Après un court week-end, nous retrouvons Elise à la "Stazzona". Nous commençons doucement nos activités théatrales à l'aide de petits jeux pour nous échauffer. Au bout d'une heure de répétition, chaque groupe montre ce qu'il a produit. Nous avons pris énormément de plaisir, surtout en regardant la prestation de Luldrim et Kenzi ainsi que celle de Sam et Hajer. 

Notre matinée s'achève. Nous rentrons déjeuner puis retour au théâtre mais Elise nous propose une activité plus tactile ! Par groupe de deux ou quatre, le sculpteur doit créer sa statue : Sam transforme Luldrim en Napoléon Bonaparte... Enfin, il essaie.


Après la pause, nous changeons d'atelier à savoir la lecture de Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce. La finalité de ce travail est d'envisager la mise en scène de la pièce.

Nous avons continué cette lecture en soirée au bâtiment Battaglia malgré un fou rire continu voir contagieux d'Apolline et Adam. Dès lors, Lounes termine la soirée entouré de deux gendarmettes, Blanchon  Kindel. La situation est maîtrisée.


Nous vous souhaitons une bonne soirée. 
Apolline et Luldrim 
sous l’œil averti de Mister Guerre-Chaley & Misses Kindel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire